En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Insead met "davantage l’accent sur sa dimension locale qu’auparavant", indique Peter Zemsky, doyen de l’innovation et numéro 2 de l’école de management, dans une interview à AEF. La "business school globale" a aussi pour mission "de contribuer à soutenir son environnement et sa communauté locale", dit-il. "Le fait que la France se dise dorénavant 'ouverte à la disruption' nous plaît : nous voulons soutenir cet effort. Nous sommes à la recherche de projets qui vont dans ce sens, et Sorbonne Université en était un, avec cette volonté de construire une université plus grande, plus visible à l’international, etc." L’Insead a aussi décidé d’investir dans Station F pour "se connecter à tout l’écosystème parisien" et "créer des contacts entre ses professeurs et les start-up". Peter Zemsky s’exprime enfin sur l’apport des nouvelles technologies à l’enseignement supérieur.