En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pour ouvrir le capital de Grenoble École de management, désormais sous statut d’EESC, des contacts sont en cours "plutôt à l’étranger, avec des groupes qui travaillent dans l’éducation et avec qui il y aura la possibilité de construire des partenariats", déclare à AEF Loïck Roche, le 30 janvier 2018. "Il n’y a pas d’urgence, notre assise financière est saine", estime le DG de GEM. L’école va préparer son prochain plan quinquennal et étudier notamment "le besoin en m2 supplémentaires". Présidé par Jean Vaylet, président de la CCIT de Grenoble, le CA de l’EESC compte 18 membres au total, dont 12 issus du monde consulaire et 6 de GEM. Loïck Roche revient également sur "l’alliance" lancée avec l’EM Lyon en mars 2016 (lire sur AEF). Il annonce par ailleurs que le bureau de la CGE a pris la décision de créer "une nouvelle cellule de lobbying" pour les écoles.