En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Parmi les 5 grands projets stratégiques que Peter Todd se propose de mener à bien d’ici à la fin de son mandat à la DG d’HEC, en décembre 2019, figurent la "clarification de la politique de site de l’école, entre Jouy-en-Josas, Paris et Saclay" et "la définition d’une politique d’alliances nationales stratégiques". Les "options d’alliance au sein de Saclay, NewUni avec l’École polytechnique ou encore avec Sciences Po" seront exposées lors d’un CA prévu en mars 2018, précise-t-il dans le rapport de mi-mandat qu’il a adressé à l’association des alumni. Il précise que l’école est "accompagnée" sur ce sujet par un "comité ad hoc", composé "du comité stratégie et d’experts de la stratégie d’alliances tels qu’Henri de Castries, Daniel Bernard et Didier Kling". Peter Todd se fixe aussi comme priorités la mise en action d’un "masterplan" et le lancement d’une campagne de fundraising en 2018.