En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pas d’annonce sur le retard possible de plusieurs tronçons du Grand Paris express, en particulier la ligne 18 qui doit desservir le plateau de Saclay en 2024, mais l’ouverture d’une concertation avec les élus d’Île-de-France sur le calendrier de réalisation : c’est le message qu’a délivré Édouard Philippe le 23 janvier 2018, depuis le chantier du futur métro à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) (lire sur AEF info), alors que les arbitrages gouvernementaux plusieurs fois repoussés étaient attendus cette semaine. Le Premier ministre a rappelé son vœu que le projet soit réalisé, sans en dire davantage sur ses priorités. Le président du conseil de surveillance de la Société du Grand Paris, Jean-Yves Le Bouillonnec, espère que les arbitrages seront rendus d’ici à la mi-février, date du prochain conseil de surveillance de la société. Matignon n’avance de son côté aucune date.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :