En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Sept entreprises françaises font leur entrée et quatre sortent dans le classement Global 100 des entreprises "les plus engagées en faveur du développement durable dans le monde", publié mardi 23 janvier 2018, à l’occasion du Forum économique mondial de Davos, par le magazine canadien Corporate Knights qui plaide pour un "capitalisme responsable". L’objectif du classement est de "mettre en avant les multinationales qui ont été les plus proactives dans la gestion des questions ESG (environnement, social, gouvernance)". Quinze entreprises françaises figurent dans le classement cette année, dont Dassault systèmes qui s'est hissé de la 11e à la première place et est devenu selon la magazine "une force majeure dans l'innovation durable".