En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les trois écoles du groupe Rubika, spécialisées dans le design (ISD), le jeu vidéo (Supinfogame) et l’animation (Supinfocom), envisagent de renforcer leur présence à l’international. Elles sont déjà implantées en Inde et au Canada, même si le campus de Montréal a connu un retard à l’allumage, en raison de la délivrance tardive d’une accréditation par le gouvernement local. "Je souhaite développer d’autres campus, en partenariat ou en franchise, sans doute en Asie et en Afrique", indique Stéphane André, directeur de l’école. "L’objectif serait d’avoir cinq ou six campus de taille raisonnable (entre 50 et 100 étudiants entrants par an) plutôt qu’un énorme campus", précise-t-il. Nommé en novembre dernier, Stéphane André donne, dans cette interview à AEF le 12 janvier 2018, un aperçu de ses projets.