En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un arrêté, publié au Journal officiel du 12 janvier 2018, reconduit Georges Asseraf comme président de la CNCP (Commission nationale de la certification professionnelle), et renouvelle les membres représentant l'État, les organisations syndicales et patronales, ainsi que les chambres consulaires.
"En 2014, le nombre de fiches-répertoire enregistrées au RNCP a augmenté de près de 12 %", indique George Asseraf, président de la CNCP, dans le rapport 2014 de la commission, publié le 3 août 2015. "Cette évolution tient majoritairement de la croissance des enregistrements 'sur demande' dont la place dans le répertoire a continué de croître pour avoisiner les 40 %", ajoute-t-il. "La loi du 5 mars 2014 constitue sans doute un facteur d’accélération de cette évolution dont la conséquence première s’est traduite sur l’activité de la commission." Il précise, en outre, que l’inventaire a "connu une phase d’accélération de sa construction".