En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Détecter puis accompagner des innovations de toutes natures. C’est l’objectif de trois EPA - Bordeaux Euratlantique, Euroméditerranée et Grand Paris Aménagement - qui lancent, mercredi 6 décembre 2017, depuis le Simi et avec le soutien du ministère de la Cohésion des territoires, un AMI intitulé "Expérimenter le permis d’innover". L’objectif est d’offrir un environnement favorable à la création d’innovation, en levant par l’intermédiaire de la loi CAP, des obstacles normatifs. Les innovateurs ont jusqu’à février 2018 pour postuler afin que leurs concepts soient intégrés dans de futurs projets immobiliers sur le territoire des OIN portées par l’un des trois EPA.