En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pierre Moya est pressenti pour devenir responsable de la mission de la politique de l’encadrement supérieur (MPES), auprès du secrétaire général du ministère de l’Éducation nationale et du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (lire sur AEF info), selon les informations recueillies par AEF. Il succéderait ainsi à Yannick Tenne, qui a quitté ses fonctions en septembre (lire sur AEF). Pierre Moya était chef de service, adjoint à la directrice générale des ressources humaines, chargé de l’encadrement à la DGRH (direction générale des ressources humaines) à l’administration centrale du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche depuis décembre 2014. Voici son parcours.
Mireille Emaer, Rémy Gicquel, Pierre Lussiana, Pierre Moya et François Paquis sont nommés IGAENR de seconde classe au JO du 22 mars 2013 (AEF n°193139).
Mireille Emaer, Rémy Gicquel, Pierre Lussiana, Pierre Moya et François Paquis sont nommés IGAENR de seconde classe au JO du 22 mars 2013 (AEF n°193127).