En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La région Occitanie et la métropole de Montpellier s’apprêtent à entrer prochainement au capital de la Satt AxLR. "Nous avançons très bien sur la question de l’entrée de la métropole et de la région au capital de la Satt AxLR", confirme Mehdi Gmar, directeur adjoint du programme valorisation de la recherche au sein du CGI lors de la cérémonie organisée pour les cinq ans de la Satt AxLR, lundi 27 novembre 2017 à Montpellier. "Nous travaillons depuis plusieurs mois avec le CGI et la CDC pour voir les meilleures modalités d’entrée au capital de la Satt", abonde Nadia Pellefigue, vice-présidente en charge du développement économique, de la recherche, de l’innovation et de l’enseignement supérieur de la région Occitanie. Par ailleurs, elle annonce également "la fusion entre la Satt et l’incubateur LRI au 1er janvier 2018".