En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
ESCP Europe fait évoluer son portefeuille de formation en transformant son MEB (master in european business) en MBA in international management à la rentrée 2017, annoncent Pascale Martin Saint-Étienne, directrice du MBA, et Véronique Tran, associate dean du MBA, jeudi 23 novembre 2017. 126 étudiants de 32 nationalités ont intégré la première promotion. La structure reste inchangée : un cursus d’un an, dans deux pays au choix. Mais la cible n’est pas la même : les étudiants visés par cette formation ont en moyenne 28 ans et doivent justifier d’un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle, ce qui n’était pas le cas précédemment. Les droits d’inscriptions évoluent également, en passant de 19 000 à 33 000 €.