En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Le sujet est en discussion, nous avons un conseil d'administration le 15 décembre qui l’évoquera peut-être, mais pas obligatoirement", répond le DG d’HEC, Peter Todd, en marge d’une conférence de presse consacrée à l’international, lorsqu’il est interrogé sur le choix que l’école doit faire entre le projet d’idex "Université Paris-Saclay" (à déposer le 18 décembre) ou l’alliance de grandes écoles autour de l’X. "HEC doit être dans une position de partenariat en technologie et en sciences sociales", déclare-t-il aussi. "Nous analysons la question de Saclay sous cet angle." Par ailleurs, Peter Todd détaille la stratégie internationale d’HEC, en particulier son alliance avec Yale, HKUST et la Fondation Getulio Vargas, qui conçoivent et commercialisent ensemble le programme "M to M" dans le monde entier. HEC en fait un levier pour intégrer le top 10 mondial des business schools.