En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors que la Comue Université Bourgogne Franche-Comté est lauréate des deux appels à projets NCU et EUR dont les résultats ont été publiés en octobre 2017, elle poursuit le déploiement des outils prévus dans son projet d’isite. "Nous avons atteint cinq jalons qui matérialisent les cinq engagements les plus importants", souligne Alain Dereux, vice-président délégué à la coordination d’isite. Ainsi, le recrutement de professeurs étrangers est en cours, avec la publication en octobre de sept premiers postes. Quatre premiers masters internationaux (sur les thématiques d’isite) ont ouvert à la rentrée, avec 35 % d’étudiants étrangers. Outre ces masters internationaux – qui seront délivrés par UBFC –, la Comue porte le doctorat, souligne de son côté Nicolas Chaillet, son président. Il souligne également qu’UBFC gère l’ensemble des fonds issus des projets déposés au titre de l’ANR et du H2020.