En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le décret n°2017-1529 du 3 novembre 2017, publié au Journal officiel du 2 novembre, crée une fonction de "haut-commissaire à la transformation des compétences" auprès de la ministre du Travail, Muriel Pénicaud. Il ou elle aura pour mission d’accompagner le ministère dans la définition et la mise en œuvre des politiques liées à "la transformation des compétences […] dans le domaine de la formation professionnelle tout au long de la vie". Le déploiement du PIC et le développement d’une application numérique liée au CPF sont clairement identifiés comme des priorités. La nomination du, ou de la, haut-commissaire devrait intervenir au plus tard la semaine du 13 novembre 2017.