En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’entreprise de transport de fonds Brink’s France annonce, mardi 31 octobre 2017, avoir "finalisé le processus d’acquisition du groupe Temis à effet du 1er novembre 2017". "L’acquisition, désormais effective, concerne 100 % des sociétés Temis (transport de fonds, traitement des valeurs, gestion et maintenance des automates bancaires), Temis conseil & formation, et Les Goélands (transport et logistique de valeurs en véhicules banalisés)", précise le groupe. "Après avoir conduit une évolution majeure de son business model, Brink’s France renforce ainsi sa compétitivité en développant des nouvelles synergies et élargit son savoir-faire en reprenant une entreprise qui bénéficie d’une expertise reconnue". Le groupe, leader du transport de fonds en France, avait annoncé l’ouverture de négociations exclusives pour l’acquisition de Temis en juillet 2017 (lire sur AEF info).
Brink’s France annonce, mardi 25 juillet 2017, l’ouverture de négociations exclusives pour l’acquisition de la totalité du groupe Temis. Le projet d’acquisition concerne les sociétés Temis SA, spécialisée dans le transport de fonds, le traitement des valeurs, la gestion et maintenance des automates bancaires, Temis formation et Les Goélands, spécialisée dans le transport et la logistique de valeurs en véhicules banalisés. "Ce projet s’inscrit dans la stratégie mondiale de développement du groupe Brink’s et permettra à la filiale française d’accompagner ses clients bancaires et commerçants face aux nouveaux enjeux de gestion de la chaîne de valeur du fiduciaire et des systèmes de paiements", indique la société dans un communiqué.