En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous avons de gros doutes sur l’efficacité économique de l’individualisation des droits", a rappelé le président de la CFE-CGC, François Hommeril, à l’issue de sa rencontre en bilatérale avec la ministre du Travail, mardi 24 octobre 2017. Cette réunion, centrée sur les thématiques de la formation professionnelle et de l’apprentissage, a été l’occasion pour l’organisation syndicale de rappeler ses objectifs et ses "craintes" sur ces deux réformes qui s’ouvrent. Sur la question de l’apprentissage, il s’est par ailleurs félicité de voir l’Éducation nationale associée aux discussions.
La responsable d’agence et la chargée d’affaires d’une agence d’une société d’intérim démissionnent et sont embauchées par un concurrent. La société accepte qu’elles utilisent, à son profit, des fichiers clients qu’elles ont constitués chez leur précédent employeur et qui contiennent des informations confidentielles. Pour la Cour de cassation la société a ainsi commis un acte de concurrence déloyale.