En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Jusqu'ici directeur de l'évaluation des risques de l'Anses, Dominique Gombert est nommé directeur du cabinet de Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, par un arrêté publié le 14 octobre 2017 au Journal officiel. Il remplace ainsi Matthieu Peyraud qui a demandé à quitter ses fonctions. Cet ingénieur de formation a notamment été le directeur adjoint d'Airparif et intervient depuis 2004, dans différentes agences et instituts, dans les domaines de la sécurité sanitaire et de l'évaluation des risques associés aux enjeux environnementaux. Ce changement aux commandes du cabinet intervient une semaine après le départ de l'attachée de presse Laetitia Pierrat.
Le nom des 18 membres des cabinets du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot et des deux secrétaires d’État lui étant attribués, Brune Poirson et Sébastien Lecornu, a été publiée vendredi 28 juillet 2017 au Journal officiel (lire sur AEF info). AEF détaille les parcours des huit conseillers nommés auprès des secrétaires d’État.