En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil d’administration de la Satt IDF Innov a décidé de mettre un terme aux fonctions de présidente exercées par Béatrice Llirbat. "Le travail que j’ai accompli avec mon équipe a permis de franchir les étapes importantes pour relever les défis futurs d’IDF Innov et, jusqu’à l’arrivée de mon successeur, je maintiendrai ce cap", confirme-t-elle à AEF, mercredi 11 octobre 2017. "IDF Innov est maintenant sur les rails, avec un portefeuille important de projets et de titres de propriété intellectuelle, et sur les deux dernières années, des transferts en croissance et des premiers revenus générés", assure-t-elle. La Satt va lancer la procédure de recrutement d’un nouveau président pour "conduire les prochaines phases de développement de la société", signale-t-elle par ailleurs. Béatrice Llirbat avait pris ses fonctions en avril 2015 (lire sur AEF info).
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :