En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous sommes les acteurs de l’innovation pour les start-up, PME et ETI. Dans beaucoup de structures, ce sont les grands groupes qui apportent le volume ; avec les Satt, c’est le contraire puisque nous travaillons avec sept fois plus de PME que de grands groupes. C’est toute la force de notre réseau", déclare Xavier Apolinarski, président de la Satt Paris Saclay, mardi 26 septembre 2017 (1). "Nous sommes devant un océan bleu de conquête. Toutefois, nous devons mieux travailler avec les pôles de compétitivité et les organisations professionnelles qui peuvent nous ouvrir les portes des entreprises qui ont besoin d’innovation", corrobore Laurent Baly, président du réseau Satt. Les deux présidents détaillent les travaux du groupe de travail "business development", lancé dans le cadre du réseau Satt. Enfin, trois porteurs de projets aidés par les Satt témoignent de l’apport du dispositif.