En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil des membres de PSL a choisi, samedi 9 septembre 2017, de proposer le nom du président du CNRS, Alain Fuchs, pour occuper la présidence de la Comue, parmi les candidatures qu’il avait reçues. En vertu des statuts de PSL, cette proposition doit être maintenant approuvée par le CA de la FCS, le 28 septembre prochain, et par le CA de la Comue, le 5 octobre, selon des informations recueillies par AEF. Dans un message posté le 10 septembre, le vice-président du CA de l’université Paris-Dauphine, Elyès Jouini, qui était aussi candidat à la présidence de PSL, souligne que "c’est une excellence chose pour PSL d’avoir attiré des candidats de ce calibre et preuve que PSL est un acteur majeur du paysage de l’enseignement et de la recherche". "Le plus difficile, cependant, sera d’accepter de parier sur demain au lieu de s’accrocher à hier", ajoute-t-il.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :