En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Comme l’avait demandé l’intersyndicale CFDT-CGT-FO-FSU-SUD-Unsa lors du comité technique du 3 juillet dernier, elle a été reçue le 31 août 2017 par la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, au sujet du nouveau dispositif de protection sociale complémentaire qui doit être mis en place à compter du 1er janvier 2018. Lors de cette réunion, Valérie Pécresse a annoncé une revalorisation de la participation de la région aux contrats de mutuelle et de prévoyance de respectivement 20 % et 32 %. Mais l’intersyndicale estime ce geste "insuffisant" et aurait préféré un seul et unique contrat regroupant la santé et la prévoyance. De son côté, le Synper (affilié à la FA-FP), salue les dispositions prises par l’exécutif régional.