En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Je lancerai avant la fin de l’année un fonds d’investissement pour les PME de défense en partenariat avec Bpifrance. Les fondements en sont déjà posés, ce fonds sera doté de 50 M€ et permettra à l’État de rentrer au capital de certaines pépites technologiques, de les soutenir dans leur gouvernance et leurs ambitions", déclare Florence Parly, ministre des Armées, lors de l’université d’été du Medef, sur le campus d’HEC, le 29 août 2017. Elle rappelle également que le ministère des Armées est un "allié et un appui incontournable des entreprises innovantes et de l’économie française". "L’innovation est le cœur de mon action. C’est pourquoi je prends l’engagement d’augmenter sensiblement le budget alloué à la préparation de l’avenir [...], avec une augmentation de 30 % du budget alloué aux études et aux travaux d’innovation", chiffre-t-elle.