En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes réuni en commission permanente a approuvé, fin juin 2017, un "engagement régional en faveur des travailleurs handicapés" (ERTH) 2017-2020, dont le texte devrait faire l’objet d’une signature officielle avec l’Agefiph notamment, en septembre. Le projet voté par les élus prévoit trois grandes priorités : "clarifier, articuler et consolider le partenariat", sécuriser les parcours, "agir sur la représentation et 'outiller' l’ensemble des acteurs". Dans le deuxième axe, ayant trait à la sécurisation des parcours, le texte prévoit notamment de "favoriser la montée en compétences et la professionnalisation" des opérateurs du CEP sur le handicap.