En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Anne-Lucie Wack, directrice générale de Montpellier SupAgro, est réélue présidente de la CGE, le 20 juin 2017, pour un second mandat de deux ans. Le nouveau bureau, élu lors de l’assemblée générale de la CGE ce mardi, est composé de Loïck Roche, directeur général de GEM, et Hervé Biausser, directeur général de CentraleSupélec, en tant que vice-présidents "Écoles". Yves Portelli, directeur général adjoint en charge de l’enseignement, de la recherche et de la formation de la CCI Paris Île-de-France, est réélu vice-président "Entreprises". M’Hamed Drissi, directeur de l’Insa Rennes, reprend son poste de secrétaire, et Florence Darmon, directrice générale de ESTP, de trésorière. Sont également élus les membres du CA de la CGE et les présidents des Commissions permanentes détaillés ci-dessous. Anne-Lucie Wack dresse aussi le bilan de sa mandature 2015-2017 dans un contexte "difficile".