En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Notre métier est de porter le risque de manière avisée. Il ne faut pas se tromper : si prendre trop de risques est une dérive, ne pas en prendre suffisamment l’est tout autant", déclare Béatrice Llirbat, présidente de la Satt IDF Innov dans un entretien à AEF. "Nos enjeux restent les mêmes, à savoir pérenniser notre flux d’innovation, accélérer le transfert et consolider nos relations avec les industriels. Nous montons de plus en plus de projets de co-maturation avec les industriels pour développer la preuve de concept", fait-elle observer. Elle revient aussi sur la nature des relations entre la Satt et Inserm Transfert et signale que les deux structures "ont établi un partenariat opérationnel visant l’efficience et l’efficacité", qui "trouve sa traduction sur le terrain, ce qui est très positif pour les chercheurs".