En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous sommes plus qu’un receveur-distributeur, nous devenons un partenaire", estime René Régnault, président du Cnas (Comité national d’action sociale). Pour ce faire, le Cnas a lancé en décembre 2016 "Ambition 2020", un projet stratégique pour développer son action auprès des collectivités territoriales. Les 1er et 2 juin 2017, lors de la 50e assemblée générale du comité, les axes d'"Ambition 2020", notamment les services d’accompagnement sur les démarches RSE et "les mutations territoriales", ont été approfondis. Le Cnas est en train d’achever sa réorganisation, à la suite des réformes territoriales. Même s’il enregistre une baisse du nombre d’adhérents, le nombre de bénéficiaires n’a cessé d’augmenter. Actuellement au nombre de 717 431, ils pourraient atteindre 820 000 en 2020. C’est l’objectif que c’est fixé le Cnas.