En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Jean Mairesse est le nouveau directeur général de l’Esiee Paris, et prendra ses fonctions le 1er septembre 2017, annonce la CCI Paris Ile-de-France. Il succède à Dominique Perrin. Depuis 2011, Jean Mairesse a été successivement chargé de mission, directeur adjoint scientifique puis directeur adjoint de l’Institut des Sciences de l’Information et de leurs Interactions (INS2I), poste qu’il occupe actuellement. Il co-anime le groupe de travail cyber-sécurité de l’alliance Allistene depuis septembre 2015 (lire sur AEF info).