En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Marc Mézard, directeur de l’ENS, est élu président par intérim de la Fondation de coopération scientifique Paris Sciences & Lettres, lors d’un CA extraordinaire mercredi 24 mai 2017, annonce la Comue, précisant que "son mandat s’achèvera à compter de l’élection du nouveau président de la FCS et ne pourra excéder un an". Marc Mézard remplacera à cette fonction Thierry Coulhon, qui devrait être nommé conseiller en charge de l’ESR à l’Élysée (lire sur AEF info) et qui "a remis sa démission de la présidence de la FCS de PSL au cours de ce CA extraordinaire". Thierry Coulhon a aussi annoncé aux administrateurs de la Comue PSL "qu’il remettrait sa démission de la présidence à compter de sa nomination officielle". Comme le prévoit le règlement intérieur, il reviendra alors "au recteur chancelier des universités de désigner un administrateur provisoire de la Comue", précise le communiqué.