En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Fondation Dauphine a investi 4,35 millions d'euros pour acquérir 55 studios meublés de 16 à 31 m2, près de la Grande Arche de La Défense, pour y loger des étudiants boursiers, internationaux ou issus du programme Égalité des chances de l’université Paris-Dauphine, à partir de la rentrée prochaine. Le loyer de ces logements sera d’environ 400 euros par mois (APL déduites), ou 100 euros pour les étudiants du programme Égalité des chances. L’inauguration a eu lieu le 11 mai en présence de Laurent Batsch, ancien président de Dauphine qui préside désormais la Fondation et qui a lancé ce programme immobilier, de la nouvelle présidente de Dauphine, Isabelle Huault, et d’Olivier Mitterrand, PDG des Nouveaux constructeurs, le promoteur qui a construit ces logements, également grand donateur de la Fondation.