En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Justification des différences de traitement opérées par accord collectif, légalité du statut de la RATP autorisant à rétrograder un salarié pour un motif disciplinaire sans son accord, assiette de l’indemnité de requalification d’un CDD en CDI, absence d’indemnisation d’un employeur ayant rompu un CDD pour faute grave après l’abandon de poste du salarié, droit au maintien d’un statut de cadre lors d’un transfert, formalisme pour la désignation d’un représentant de la section syndicale, régularité du pouvoir donné au représentant d’un syndicat pour ester en justice : voici une sélection d’arrêts récents de la Cour de cassation.