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Home| Social / RH| Ressources humaines| Dépêche n°561135

Gympass, la start-up qui propose aux salariés d'avoir accès au sport, où qu'ils se trouvent dans le monde

Créée en 2012 au Brésil, Gympass est une start-up permettant aux entreprises d’améliorer la santé de ses salariés en leur proposant de bénéficier d’un réseau de 20 000 salles de sport dans douze pays dans le monde. Au-delà, l’entreprise, qui compte désormais 500 salariés, propose un accompagnement sur mesure adapté aux enjeux de qualité de vie au travail (lutte contre le stress, démotivation, sédentarité…), et un accompagnement dans le développement des activités physiques des salariés, surtout auprès des "décrocheurs" pour les stimuler à reprendre une activité régulière. Arrivé en France l’année dernière, Gympass compte déjà 1 500 partenaires dans l’hexagone, et 515 villes ouvertes. Au Brésil, chez Unilever, ils ont réussi à faire baisser de moitié, en trois ans, le nombre de fumeurs, et de 37 % le nombre de personnes concernées par un cholestérol trop élevé et obtenir un ROI de 6,8.

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