En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le 1er janvier 2016 se créait Lyon Métropole Habitat, nouvel OPH issu de la partition de l’Opac du Rhône en deux offices dans le cadre de la nouvelle organisation territoriale de la métropole de Lyon. Au cours d’une interview accordée à l’AEF début avril, son directeur Bertrand Prade revient sur cette première année d’exercice et envisage les perspectives de l’organisme ; dans un paysage entièrement reconfiguré, il fait valoir une production supérieure aux objectifs du contrat de plan 2016-2020 et une politique orientée vers l’augmentation de la part de MO directe. En parallèle, le directeur décrit le rôle de l’OPH en tant que "chef de file" sur la thématique du logement des personnes âgées au sein du nouveau pôle public de l’habitat chargé de coordonner les trois OPH du territoire de la métropole. "Nous testons des solutions innovantes," souligne-t-il.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :