En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Une certification de compétences entrepreneuriales pourra être délivrée par les 29 Pépites à la rentrée 2017, annonce Jean-Pierre Boissin, coordinateur national du plan Pépite, lors d’une table ronde le 28 mars 2017. Elle permettra d’expliciter les compétences acquises par les étudiants entrepreneurs tout au long de leur projet, et de les valoriser sur le marché du travail. Pour obtenir cette certification, les étudiants entrepreneurs devront s’auto-évaluer sur une plate-forme en ligne. Les tuteurs académiques et professionnels valideront ensuite le niveau des compétences acquises. "Je préfère que l’on travaille pas à pas et que seulement 100 étudiants aient le certificat l’année prochaine", affirme Jean-Pierre Boissin.