En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Programme "transfo", création d’un laboratoire de l’innovation, développement d’outils de formation innovants, déploiement de la consultation en ligne des agents, lancement de nouvelles méthodes de travail comme le droit à la déconnexion ou le télétravail, etc. La mairie de Paris mise sur l’innovation et la modernisation de l’administration au service des agents et des usagers. Celle-ci prend trois directions, détaille Emmanuel Grégoire, adjoint à la maire de Paris en charge des ressources humaines, des services publics et de la modernisation de l’administration, lors d’un point presse organisé vendredi 24 mars 2017 : le changement des méthodes de travail, la transformation numérique de l’administration, la refonte de la relation avec l’usager. Pour chaque thématique, des expérimentations, lancées ces derniers mois, vont être généralisées.