En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les prochains salons regroupés dans la "Paris Health Care Week 2017" du 16 au 18 mai 2017 à la Porte de Versailles se tiendront dans un paysage politique encore incertain après le 2e tour de l’élection présidentielle et avant les législatives de juin. C’est ce que rappelle David Gruson, délégué général de la FHF à l’origine de la manifestation et initiatrice du salon Hôpital-Expo. Selon lui, le "message commun" à l’ensemble des acteurs de santé associés à cet événement sera de dire que "le secteur de la santé, par un effet de levier, peut être un atout pour l’économie de notre pays", explique-t-il le 22 mars lors de la conférence de presse de lancement. "La santé a bénéficié à hauteur de 5 à 6 % des financements d’avenir. Compte tenu de son poids dans le PIB (11 %), porter ces financements à hauteur de ce pourcentage nous donnerait un ballon d’oxygène".