En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’ENSMM et BSB sont les deux premières écoles de la Comue Université Bourgogne Franche-Comté à créer un double diplôme. Quatre étudiants, en dernière année à l’ENSMM (à Besançon), ont intégré l’école de commerce dijonnaise en février 2017 pour décrocher, en trois semestres, en plus de leur diplôme d’ingénieur, le master grande école. Outre BSB, l’ENSMM multiplie les passerelles avec les écoles et les centres de formation sur son territoire, pour adapter ses formations aux besoins des entreprises. L’ENSMM a ainsi mis en place cette année une formation d’ingénieur spécialisé en microtechniques et santé, en collaboration avec l’ISIFC et le CFAI. Dans le cadre d’un campus des métiers et des qualifications labellisé en février 2017, l’ENSMM est également chef de file, avec pour mission l’alignement et le développement des formations de la filière microtechniques.