En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Formaliser" et "approfondir la coopération institutionnelle" entre l’Anah et l’Epareca en faveur de la "revitalisation de l’habitat et des commerces anciens". Tel est l’objet de la convention triennale conclue, mercredi 15 mars 2017. L’agence et l’établissement public s’y engagent notamment à "partager la connaissance des QPV présentant des enjeux importants sur le parc d’habitat privé et sur le tissu commercial et artisanal", à mettre en place un "principe général d’échanges d’informations et de concertation relatif à toute opération susceptible de présenter un intérêt commun", et encore à s’informer "réciproquement sur leurs actions engagées dans leur périmètre commun d’intervention". L’agence et l’établissement public devront se réunir au moins deux fois par an, afin de "passer en revue les opérations susceptibles de présenter un intérêt commun".