En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Il n’existait pas de carte dédiée à la EdTech", avec l’ouverture d’un observatoire dédié "l’idée est d’avoir, sur une place, les offreurs de services et outils numériques" afin de "créer le lien" avec les prescripteurs. C’est ce qu’indique Nicolas Trucat, responsable e-éducation à la CDC, présentant le 10 mars 2017 sur le salon Eduspot France un nouvel outil destiné à visualiser les entreprises du secteur des technologies éducatives. Conçu avec Cap Digital et en partenariat avec la Maif, cet "observatoire EdTech" permet "d’identifier les nouveaux acteurs" pour "mieux collaborer", considère Stéphane Distinguin, président du pôle de compétitivité. Le site est aussi lancé en version anglaise pour contribuer au rayonnement international des structures référencées.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :