En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Lorsque le jury a ressenti des doutes ou des inquiétudes sur la force de la dynamique ou la solidité de la construction de l’université cible, il a utilisé plus largement les possibilités de solutions différenciées à sa disposition. Cela s’est traduit pour certains projets [Lyon et Montpellier] sous la forme de conditions et de jalons. Ces conditions doivent être vues par les porteurs comme un encouragement à aller de l’avant et à agir avec détermination s’ils veulent assurer la continuation de leur projet", explique le jury des idex-isite dans le compte rendu de ses travaux, mis en ligne sur le site de l’ANR, le 10 mars 2017. Si le jury constate une "amélioration globale de la qualité des dossiers soumis", "certaines des remarques qui figurent dans son rapport pour la phase de sélection de la vague 1 restent d’actualité" (lire sur AEF info).