En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Le courrier adressé par Georges Haddad à Paris-II est une lettre d’engagement pour entamer des discussions en vue de monter des partenariats sur des projets et non pour entrer dans une Comue précise", indique à AEF Sabine Monnier, directrice de cabinet du président de Paris-I, mercredi 8 mars 2017, en réaction à l’interview de Guillaume Leyte (lire sur AEF info). Ce dernier indiquait à AEF entamer des discussions avec Paris-I et ESCP Europe en vue d’une éventuelle association à venir. "Nous n’en sommes pas du tout là. Paris-I est encore dans Hesam jusqu’au 30 mai et est actuellement en train de réfléchir à son projet stratégique (lire sur AEF info) ", précise Sabine Monnier.