En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La CGT a salué la forte participation à la journée d’action de la fonction publique, mardi 7 mars 2017. Selon le syndicat, plus 100 000 agents des services publics se sont mobilisés dans toute la France. Dans un communiqué publié ce mercredi 8 mars 2017, les fédérations de fonctionnaires, des services publics, de la santé et des organismes sociaux de la CGT rappellent "leurs revendications pour combattre la précarité, renforcer les droits des salariés, promouvoir une autre politique du service public de l’emploi, défendre le statut général des fonctionnaires et pour une protection sociale de haut niveau pour tous". Ces fédérations appellent à deux nouvelles mobilisations : l’une le 21 mars 2017, journée pour la défense et le développement et l’autre le 30 mars, à la suite d’un appel intersyndical (1) pour une journée interprofessionnelle d’action des retraités.