En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Une partie des étudiants internationaux ne veut plus partir aux États-Unis, depuis l’élection de Donald Trump, ou en Angleterre, à cause du Brexit", constate Benoit Arnaud, responsable des programmes en formation continue de l’Edhec, lors d’un entretien avec AEF le 28 février 2017. "Ce rejet, qui se traduit par un regain d’intérêt pour la France et l’Allemagne, explique en partie la progression de 20 % de nos effectifs dans nos programmes executive", relève-t-il. Mais l’Edhec met aussi en avant d’autres raisons pour expliquer l’intérêt que suscite son offre de formation à l’étranger : "une pédagogie innovante" et un format en un an "qui devient progressivement une norme internationale".