En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Roland Fortunier, directeur de l'Enise depuis 2010, souhaite écourter son deuxième mandat, entamé fin 2015 (lire sur AEF info), confirme-t-il à AEF le 7 mars 2017. Sa démission pourrait être effective à la rentrée prochaine. "Je ne pars pas en mauvais termes" avec l’école, indique Roland Fortunier, "mais je n’ai plus la capacité et l’énergie suffisantes pour la faire évoluer". En sept ans, "je n’ai pas assez fait bouger les choses en interne", regrette le directeur. "Il faut pouvoir faire évoluer notre modèle de formation, historiquement très technologique." Membre de la Comue Université de Lyon, l’Enise compte 850 élèves ingénieurs (lire sur AEF info). L’école a signé une convention d’association à l’École Centrale de Lyon le 16 juillet 2015 (lire sur AEF info) et ce projet a été réaffirmé par un vote du CA le 6 mars 2017.
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :