En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"L’objectif sera d’augmenter notre impact économique sur la période 2018-2021 maintenant que la machine est lancée et que nous avons su devenir un partenaire des établissements de l’université Paris-Saclay", déclare Xavier Apolinarski, président de la Satt Paris-Saclay dans une interview à AEF. "Tous les établissements et toutes les écoles et les universités sont là, avec nous. Nous sommes finalement un outil important dans l’agrégation de l’université Paris-Saclay", souligne-t-il. L’un des chantiers de la Satt sera de "mettre en place une convention cadre et une convention de maturation type qui convienne à l’ensemble des établissements de l’université Paris-Saclay". "Cette nouvelle convention de maturation type devrait nous permettre de gagner du temps dans les contractualisations", précise Xavier Apolinarski. Enfin, il commente la création du fonds d’amorçage Paris-Saclay Seed Fund.