En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Sur les neuf projets d’idex et d’isite auditionnés les 20 et 21 février 2017 (lire sur AEF info), le jury présidé par Jean-Marc Rapp a proposé au gouvernement d’en sélectionner huit, selon les informations recueillies par AEF : un comme idex (Lyon) et sept comme isite (Lille, Montpellier, Pau, Clermont, Nantes, Paris-Est, Paris-Seine). Le projet de Lille est ainsi requalifié en isite et seul le projet de Rennes n’est pas retenu. La décision finale revient au comité de pilotage qui rassemble le CGI et le MENESR, qui doit se réunir à 17 heures ce vendredi 24 février 2017. Ces projets rejoignent ainsi ceux labellisés lors de la 1re vague, en janvier 2016 : les idex de Grenoble et Nice et les isite de Bourgogne Franche-Comté et de Lorraine (lire sur AEF info).