En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le MENESR et le CGI confirment, dans un communiqué commun, vendredi 24 février 2017, les informations publiées par AEF, à savoir la sélection d’un projet d’idex - celui de Lyon - et de 7 projets d’isite - ceux de Montpellier, Nantes, Pau, Clermont, Lille, Paris-Est et Paris-Seine - dans le cadre de la 2e vague du PIA 2 (lire sur AEF info). Le gouvernement a ainsi retenu la sélection effectuée par le jury, et notamment la requalification du projet lillois en isite. C’est ainsi que se termine le processus de sélection du PIA 2 et ces 8 projets rejoignent ceux labellisés lors de la 1re vague, en janvier 2016 : les idex de Grenoble et Nice et les isite de Bourgogne Franche-Comté et de Lorraine (lire sur AEF). Les montants des dotations de l’ensemble de ces projets devraient être connus mi-mars. Par ailleurs, la composition du jury a légèrement été modifiée.