En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’AACSB (Association to advance collegiate schools of business) met en avant 35 initiatives menées par des écoles de management "pour améliorer leurs communautés et la société dans son ensemble", indique l’agence américaine sur son site le 6 février 2017. Deux écoles françaises figurent dans cette sélection : l’Essec pour son dispositif "iMagination week", un séminaire consacré à l’imagination et la créativité favorisant la transdisciplinarité, et l’Edhec pour "La Fabrique pédagogique", "une démarche de co-construction mise en place avec des entreprises partenaires, des professeurs et plus de 2 000 étudiants qui travaillent avec des managers sur des cas concrets", explique l’école. Au total, l’AACSB a reçu 315 dossiers, provenant de 33 pays différents, pour cette seconde édition de son initiative "Innovations that inspire".