Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

L’université Montpellier-III change de logo

L’université Montpellier-III Paul-Valéry s’est dotée d’un nouveau logo, annonce-t-elle le 1er février 2017. "Cette nouvelle identité visuelle est une évolution nécessaire de l’image de l’université afin de mieux correspondre à sa dynamique actuelle", explique l'établissement. "Le nouveau graphisme privilégie simplicité et efficacité et met en valeur le marqueur fort de notre identité qui est le nom du poète sétois Paul Valéry adopté en 1969", poursuit le communiqué. Ce logo est réalisé par la graphiste Anaïs Bellot et la direction de la communication de l’UPV. Par ailleurs, l’université indique qu’un nouveau dispositif web va être mis en ligne d’ici quelques semaines. Il va rassembler les sites internet et intranet de l’établissement, l’ensemble des fonctionnalités liées au système d’information de la recherche, les sites des facultés et ceux des équipes de recherche.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement