En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Lors de la Commission des statuts qui s’est tenue le vendredi 27 janvier, la DGOS a enfin présenté une version améliorée des projets de textes statutaires pour les ingénieurs hospitaliers. Le SMPS se félicite d’avoir été entendu sur la nécessaire harmonisation des deux premiers grades, concernant les échelons, indices et durées fixes. Toutefois, il regrette fortement que ce même principe, pourtant au cœur du protocole PPCR, ne soit pas à ce jour retenu pour les grades supérieurs d’ingénieurs en chef", indique le Syndicat des manageurs publics de santé dans un communiqué publié jeudi 2 février 2017. Les cadres hospitaliers estiment également que "les agents injustement bloqués entre le 2e et le 3e grade par un quota d’un autre temps doivent faire l’objet d’une attention particulière".