Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

L’IAB créé un label pour les formations en marketing, communication et publicité digitale des universités et écoles

L’IAB France (Interactive advertising bureau) créé un label "afin de distinguer les formations répondant aux besoins actuels du marché" des universités et des écoles de niveau bac + 5, annonce l’association professionnelle le 26 janvier 2017 (1). Ce label valable 1 an vise à identifier les formations en marketing, communication et publicité digitale "respectueuses des recommandations et guidelines établis par l’IAB et par d’autres instances françaises comme l’Arpp et la Cnil". L’association a contacté "une trentaine" d’universités et écoles pour leur proposer de télécharger le cahier des charges sur son site, les établissements peuvent ensuite envoyer un dossier pour obtenir le label, explique à AEF Stéphane Hauser, délégué général de l’IAB. Fin avril, un comité pédagogique - composé de DRH et de DG d’entreprises telles que Google ou Facebook - octroiera ou non le label.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à découvrir